Experience du paradis

 --- (2-ième Témoignage, Ariel) ---   Lorsque nous avons  commencé à être élevé vers le Royaume des Cieux, nous sommes arrivés à un bel  endroit avec des portes précieuses. Devant les portes, il y avait deux anges.  Ils ont commencé à parler, mais leur langue était angélique et on n’en a rien  compris. Mais le Saint Esprit nous donna la compréhension – ils nous faisaient  un accueil chaleureux. Le Seigneur Jésus a mis Ses  mains sur les portes et  elles se sont ouvertes. Si Jésus n’avait pas été avec nous, nous n’aurions  jamais pu entrer dans le Ciel.

On commença à  apprécier tout dans le Ciel. On a vu un arbre immense que la Bible décrit comme  « L’arbre de vie » (Apocalypse 2:7). Puis on alla à un fleuve  où on a vu beaucoup de poissons. Tout était si magnifique qu’on décida d’y  plonger. On a commencé à nager sous l’eau. On voyait les poissons bouger autour  de nous et ils caressaient nos corps.  Ils ne se sont pas éloignés de nous,  comme il se passe sur la Terre parce que la présence de Jésus les calmait. Les  poissons pouvaient  avoir confidence en nous, parce qu’ils savaient qu’on  n’irait pas leur faire du mal. J’étais tellement béni et étonné  que je saisis  un des poissons et je le tirai hors de l’eau. Ce qui était surprenant c’était  que le poisson resta tout calme dans mes mains; il prenait plaisir à savourer la  présence du Seigneur. J’ai mis le poisson de nouveau dans l’eau.

Je  pouvais voir au loin qu’il y avait des chevaux dans le Ciel, comme il est écrit  dans la Parole de Dieu dans Apocalypse 19:11 « Puis  je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait  s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice ».   C’étaient les chevaux que le Seigneur va utiliser à Son retour sur la  Terre pour prendre Son église, Son peuple. Je me dirigea vers les chevaux et je  commença les caresser. Le Seigneur me suivit et Il me permit de chevaucher un  d’eux.

Lorsque j’ai  commencé à chevaucher, j’ai senti quelque chose que je n’avais jamais senti  auparavant sur la Terre. J’ai commencé à expérimenter la paix, la liberté,  l’amour, la sainteté qu’une personne peut avoir dans ce bel endroit. J’ai  commencé à  savourer tout ce que mes yeux voyaient. Je voulais simplement  savourer tout ce que le Seigneur a préparé pour nous dans ce beau paradis.  Nous  avons également vu la table préparée pour le banquet et tout était déjà servi.  Elle n’avait pas de début et pas de fin. Nous avons vu les chaises préparées  pour nous et les couronnes de vie éternelle qui nous attendaient. Nous avons vu  des mets délicieux qui étaient déjà mis sur la table pour tous les invités au  Mariage de l’Agneau. 

Il  y avait des anges avec des tissus blancs pour les manteaux  que le Seigneur  prépare pour nous. J’étais étonné de voir toutes ces choses. La Parole de Dieu  nous dit qu’on doit recevoir le Royaume des Cieux comme des petits enfants. (Matthieu 18:3). Quand nous fumes dans le  Ciel nous étions comme des enfants. Nous avons apprécié tout: les fleurs, les  résidences…Le Seigneur nous a même permis d’entrer dans ces résidences. 

Ensuite Dieu nous  a conduit vers un endroit où il y avait beaucoup d’enfants. Le Seigneur était au  milieu des enfants et Il commença à jouer avec eux. Il s’assura qu’Il passait  assez de temps avec chacun d’eux et on voyait qu’Il aimait être avec les  enfants. Nous nous sommes approchés et nous L’avons demandé: « Seigneur,  est-ce que ces enfants vont être né sur la Terre ? »

Le Seigneur  répondit: « Non, ces enfants sont ceux qui ont été  avorté sur la Terre ».  Lorsque j’entendis cela, j’ai senti quelque chose en moi qui me fit secouer.

Je me suis souvenu  quelque chose que j’avais fait dans mon passé avant de connaître le Seigneur. En  ce temps-là j’avais une affaire avec une femme et elle est devenu enceinte.  Quand elle m’a dit qu’elle était enceinte je n’en ai pas su quoi faire et je lui  ai demandé un peu de temps pour prendre une décision. 

Le temps a passé  et quand je me suis rendu chez elle pour lui dire ma décision, c’était déjà trop  tard puisqu’elle avait déjà avorté. Cet événement a marqué ma vie. Même après  j’ai reçu le Seigneur dans mon cœur, je ne pouvais pas me pardonner cet  avortement. Mais Dieu a fait quelque chose dans ce jour-là – Il m’a permis  d’entrer dans une chambre et Il m’a dit: « Est-ce  que tu vois la petite fille là-bas ? C’est ta fille. »   

Lorsqu’Il me dit  cela, j’ai vu la fille et je sentis que la blessure que j’avais dans mon âme  depuis longtemps a commencé à guérir. Le Seigneur m’a permis de m’approcher  d’elle et elle se rapprocha de moi. Je l’ai pris dans mes bras et j’ai vu ses  yeux. J’entendis un seul mot de ses lèvres « Papa ». J’ai compris alors  que Dieu avait pitié de moi et m’avais pardonné, maintenant je devais apprendre  à me pardonner moi-même.

Cher ami qui lit  ce message, je voudrais vous dire quelque chose: Dieu a déjà pardonné votre  péché, maintenant vous devez apprendre à  vous pardonner vous-même. Je suis  reconnaissant que Dieu m’a permis de partager ce témoignage avec vous. Seigneur Jésus Christ je vous donne tout la gloire et l’honneur !

Cette révélation  nous fut donnée par le Seigneur et Il nous a permis de le recevoir. Mon espoir  est que chaque frère qui lit  ce témoignage sera béni et le partagera avec  beaucoup d’autres personnes.   

Que Dieu vous  bénisse !


 --- (3-ième Témoignage) ---

(Apocalypse 21:4)

Il  essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus  ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Quand nous sommes  arrivés, les grandes portes étaient ouvertes pour nous et j’ai vu une vallée  avec beaucoup de fleurs. Les fleurs étaient très belles et avaient un parfum  très raffiné. Lorsque nous avons commencé à marcher nous avons expérimenté une   liberté qu’on n’a jamais expérimentée auparavant sur la Terre. Nous avions un  sentiment de paix qui remplissait nos cœurs  et quand nous avons regardé les  fleurs nous avons observé qu’elles étaient uniques ; chaque pétale était  différente, originelle et avait une couleur unique.

Dans mon cœur je  dis au Seigneur que je voulais avoir une fleur comme celles-là et parce que je  vis sur Son visage une expression qui exprimait la permission, je me suis  rapproché d’une fleur et j’ai commencé à en tirer. Mais ne se passa rien – je ne  pouvais pas arracher la fleur du sol. Je n’en pouvais arracher ni même une  pétale ou une feuille. Puis, le Seigneur interrompit la silence et dit: « Ici, tout doit être fait avec amour ».  Il toucha la fleur et elle s’abandonna à la main de Seigneur. Puis Il nous la  donna. Nous avons continué à marcher et le parfum des fleurs est resté avec  nous.

Nous sommes  arrivés dans un endroit avec de très belles portes. Les portes n’étaient pas  simples, mais artistiquement décorées avec des pierres précieuses. Les portes se  sont ouvertes et nous entrâmes dans une chambre avec beaucoup de gens. Tout le  monde courait çà et là faisant des préparations. Quelques uns avaient sur leurs  épaules des rouleaux de blanc tissu brillant, d’autres avaient des fuseaux avec  de fil doré et encore d’autres portaient une sorte de plaques avec quelque chose  comme un  bouclier dans eux. Tout le monde  était pressé.

On demanda le  Seigneur pourquoi  il y avait tant d’effort et hâte ; le Seigneur invita un  jeune homme de s’approcher. Cet homme avait un rouleau de tissu sur son épaule,  il s’approcha et regarda le Seigneur avec respect.  Quand le Seigneur lui  demanda pourquoi il portait ce rouleau de tissu, il regarda le Seigneur et dit:  « Seigneur, Vous savez ce que se fait avec ce rouleau. Ce tissu est utilisé  pour en faire les robes des rachetés, des robes pour l’Epouse ». Lorsqu’on  entendit cela, une grande joie et paix remplirent nos cœurs. Apocalypse 19:8 dit: « et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin,  éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints »

 Lorsque  nous quittâmes cet endroit, nous avons été remplis d’une paix encore plus  profonde, parce qu’il était si beau de voir que le Seigneur Lui-même faisait  quelque chose de gentil pour nous. Il a le temps et le lieu pour vous, parce que  vous êtes important pour Lui. Quand nous sommes sortis de cet endroit, nos yeux  se perdirent dans chaque détail du Ciel. C’est comme si chaque chose avait la  vie en soi et chaque objet là, donnait gloire  à Dieu.

Ensuite  on arriva à un endroit où il y avait des million et millions d’enfants de tous  les âges. Quand ils ont vu le Seigneur, ils voulurent tous Le serrer dans leurs  bras, ils voulurent sentir plus de Son amour, parce qu’Il était leur passion.  Ici, Jésus était la passion de chaque enfant. Nous étions presque en larmes  quand nous avons vu comment le Seigneur gâtait ces enfants, chacun d’eux,  comment Ils les embrassait et tenait leurs mains.

 On a vu des anges  qui s’approchèrent de Seigneur et Lui apportèrent de petits bébés emmaillotés en  lin. Le Seigneur les caressa, les toucha et les donna un baiser sur leurs fronts  et puis les anges les reprenaient dans leur soin. On a demandé le Seigneur  pourquoi il y avait tant d’enfants là, vont-ils être envoyés sur la Terre ? Le  Seigneur sembla touché pour un moment et Il dit: « Non, ces enfants ne vont pas être envoyés sur la Terre ! Ils sont ceux qui ont  été avortés sur la Terre dont les parents ne  les veulent pas. Ceux-ci sont Mes enfants et Je les aime. » Je  fis un signe de ma tête et quand je posa la question suivante au Seigneur ma  voix trembla. Pendant que je ne connaissais pas que le Seigneur est la vie  véritable, j’ai fait beaucoup d’erreurs et j’ai péché comme tout le monde. Parmi  ces péchés il y avait un avortement que j’avais fait. Maintenant  mon heure a  sonné quand je devais rester debout devant le Seigneur et Le demander: « Seigneur,  est-ce que le bébé que j’ai avorté beaucoup de temps auparavant se trouve  ici ? »  Le Seigneur répondit: « Oui » J’ai commencé à marcher vers une des côtés de la chambre et j’ai vu un  beau  petit garçon.  Près de son pied, un ange se tenait debout. L’ange regardait le  Seigneur et le garçon  avait le dos tourné à nous.

 Le Seigneur me  dit: « Voila, ton garçon ». J’ai  voulu le voir, donc je commençai à courir vers lui, mais l’ange m’arrêta avec sa  main. Il m’a fait comprendre que d’abord, je devais entendre le garçon. J’ai  commencé à entendre ce que le petit garçon disait. Il parlait et regardait dans  la direction des autres enfants. Il demanda l’ange: « Est-ce que mon papa et  ma maman vont venir ici bientôt ? » En regardant dans ma direction, l’ange  répondit: « oui, ton papa et ta maman viendront a peu près. »

 Je  ne sais pas pourquoi on m’a donné le privilège d’entendre ces mots, mais dans  mon cœur je sus que c’était le plus beau cadeau que  le Seigneur pouvait me  faire. Ce petit n’avait pas de colère ou douleur dans son cœur, en sachant  peut-être qu’on ne l’a pas laissé d’être né. Il nous attendait avec l’amour que  Dieu avait mis dans son cœur.

 Nous avons  continué notre marche, mais j’ai gardé l’image de ce garçon dans mon cœur. Je  sais que chaque jour je dois faire des efforts pour qu’un jour je puisse le  rejoindre. J’ai une raison de plus pour y arriver parce que quelqu’un m’attend  dans le Royaume des Cieux. La Parole de Dieu nous dit dans Esaïe 65:19  « Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie; On  n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris. »

 Nous  sommes arrivés à un endroit avec de petites montagnes et le Seigneur Jésus est  venu vers nous en dansant. Devant Lui c’était une foule des gens habillés dans  des robes blanches et ils soulevaient leurs mains avec des branches vertes  d’olives. Lorsqu les branches étaient agitaient dans l’air, elles dégageaient de  l’huile sainte. Dieu a préparé pour vous des choses magnifiques ! Maintenant  c’est le temps de Lui donner votre cœur.

Que Dieu vous  bénisse !


 ---  (4-ième Témoignage) ---

On a vu des choses magnifiques dans  le Royaume des Cieux, comme il est écrit dans la Parole de Dieu 1 Corinthiens 2: 9  «Mais,  comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille  n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des  choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment. »

Quand on est arrivé dans le Royaume  des Cieux on a eu un sentiment extraordinaire de voir tant des choses  spectaculaires et de sentir la gloire de Seigneur. Tout était si spécial ; un  endroit plein d’enfants. On pouvait dire qu’il y avait des millions d’enfants  là.

On a  vu des enfants de différents  âges parce que les Cieux étaient divisés en sections. On a vu un endroit pour  les enfants qui avaient entre 2 – 4 années. On a remarqué aussi que dans le  Royaume  des Cieux les enfants grandissent et il y avait aussi une école où ils  sont enseignés la Parole de Dieu. Les anges sont leurs professeurs et ils  enseignent aux enfants des chansons d’adoration et comment glorifier le Seigneur  Jésus. 

Quand le Seigneur arriva, on put  voir l’immense joie de notre Roi. Même si on ne pouvait pas voir Son visage, on  pouvait voir Son sourire qui remplissait  tout l’endroit. Lorsqu’Il entra, tous  les enfants coururent vers Lui ! Parmi tous ces enfants, on a vu Marie, la mère  de  Jésus Christ sur la Terre. Elle était une belle femme. On ne l’a pas vu sur  un trône, ni vit-on quelqu’un qui l’adora. Elle était une femme parmi les autres femmes qui se trouvaient dans les  Cieux et tout comme les autres gens sur la Terre, elle a du recevoir le salut.  Elle était habillée avec une longue robe blanche avec une ceinture d’or autour  de sa taille et ses cheveux coulaient jusqu’à la taille.

Sur la Terre on entendit beaucoup  de gens qui adoraient Marie, la mère  de Jésus, mais la Parole de Dieu dit: « Je suis le chemin, la vérité et la vie, personne ne  vient chez Mon Père que par Moi » (Jean  14:16). La seule entrée dans le Royaume des Cieux est Jésus de  Nazareth.

On a observé aussi qu’il n’y avait  pas de Soleil ou de Lune. La Parole de Dieu nous dit dans Apocalypse 22:5 « Il  n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce  que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles. »

 Nous avons vu la gloire de Dieu.  Il est très difficile pour nous d’expliquer les horreurs que nous avons vu dans  l’Enfer, mais il est encore plus difficile d’essayer d’expliquer les choses  célestes que nous avons vu et la perfection de notre Créateur.  Pendant que nous  étions là, nous avons senti le besoin de courir et voir tout ce que nous  pouvions. Nous nous sommes allongés sur l’herbe et nous sentions la gloire de  Dieu. Le son du vent léger qui caressait gentiment  nos visages, c’était  magnifique. 

Au milieu du ciel on a vu une croix  immense faite en pur or. On pense que ce n’était pas un symbole pour  l’idolâtrie, mais plutôt un symbole qui montrait que c’est par la mort de Jésus  sur la croix qu’on peut entrer dans le Royaume des Cieux.

Nous avons continué notre visite dans  le Ciel. C’était passionnant de marcher avec Jésus Christ, notre Seigneur. Dans  cet endroit on a pu dire avec certitude qui est le Dieu qu’on serve…Jésus de  Nazareth. Sur la Terre, beaucoup de gens croient qu’il y a un Dieu dans les  Cieux qui attend attentivement qu’on  commette un péché pour nous punir et nous  envoyer dans l’Enfer. Mais cela n’est pas la réalité. Ici on a pu voir l’autre  facette de la personnalité de Jésus, Jésus qui est notre ami, Jésus qui pleure  lorsqu’on pleure. Jésus est le Dieu de l’amour, de la compassion et de la pitié.  Il nous prend dans Ses Mains pour nous aider à continuer sur le chemin du  salut. 

Le Seigneur Jésus nous a permis de  rencontrer une personne de la Bible. Il s’agit du roi David, le même David  mentionné dans la Scripture. Il était un bel homme, de haute stature, dont le  visage reflétait la Gloire de Dieu. Dans tout le temps que nous avons passé dans  le Royaume des Cieux, la seule chose que David a faite c’était de danser,  danser, danser et donner tout la gloire et l’honneur à Dieu.

Pour ceux qui lisent ce témoignage,  je voudrais dire  que dans la Parole de  Dieu il est écrit dans l’Apocalypse 21:27 « Il  n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et  au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le Livre de Vie de  l’Agneau. »  Je  veux dire aussi que ce sont seulement les braves qui  s’emparent du Royaume des  Cieux.

Que Dieu vous bénisse !


--- (5-ième  Témoignage) ---

 2  Corinthiens 5:10 « Car il nous faut tous  comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien  ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps ».

Dans  le Royaume des Cieux on a vu le Nouveau Jérusalem dont la Bible nous parle dans Jean 14:2 « Il  y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous  l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. »  On a vu la ville et  on a y entré ; c’est une ville réelle et magnifique ! Jésus y alla en avance  pour nous préparer ces demeures.

Dans la ville on a vu que devant  chaque résidence ou maison il y avait inscrit le nom du propriétaire. Cette  ville n’est pas encore habitée, mais elle est tout prête pour nous. On nous a  permis d’entrer à l’intérieur de ces maisons et de voir toutes les choses. Plus  tard, lorsqu’on a quitté la ville, on a oublié ce qu’on vient de voir, ces  souvenirs se sont effacés. Quand même, on se souvient que les colonnes des  maisons étaient plaquées avec des métaux précieux et il y en avait incrustées  différents types de pierres précieuses et aussi d’or pur.

L’or de cette ville est exactement  comme la Bible le décrit – il est presque transparent et très étincelant. L’or  de la Terre ne se compare pas dans lustre et beauté avec celui dans le Ciel.

Apres cela, on a été emporté dans  un endroit qui avait beaucoup de récipients. À l’intérieur, il y avait des  larmes cristallisées. C’étaient les larmes que les enfants de Dieu ont versées  sur la Terre. Ce n’étaient pas des larmes de plainte, mais des larmes versées  dans la présence de  Dieu, des larmes de repentance et de gratitude. Dieu garde  ces larmes dans le Ciel comme des trésors précieux, comme il est mentionné dans Psaume 56:8 « Tu  comptes les pas de ma vie errante; Recueille mes larmes dans ton outre: Ne  sont-elles pas inscrites dans ton livre? »

 Nous sommes arrivés à un endroit  où il y avait beaucoup, beaucoup d’anges. Même si dans le Ciel on a vu beaucoup  de types d’anges, dans cet endroit il y en avait seulement un type spécial. On a  vu que Jésus a un tel ange pour chaque personne. Il nous a dit que cet ange va  être près de nous pendant notre entière existence. Jésus nous a fait la  connaissance des anges qui avaient la mission  d’être nos personnels protecteurs. On put voir leurs traits physionomiques, mais  Dieu nous a dit qu’on n’avait pas la permission d’en parler aux autres gens. On  a lu dans Psaume 91:11  « Car il ordonnera à  ses anges De te garder dans toutes tes voies ».

Nous sommes arrivés dans un endroit  avec beaucoup de casiers qui contenaient beaucoup de fleurs différentes.  Quelques unes étaient ouvertes, belles et radiantes, mais les autres étaient  plutôt affalées et même fanées. On demanda Jésus ce que ces  fleurs représentaient? Il répondit: « C’est parce que la vie de chacun de vous est comme une de ces fleurs ». Il  prit dans Ses Mains une des fleurs radiantes et dit: « Cette fleur montre la condition de votre relation avec Moi ». Il lâcha  cette fleur et prit une autre qui était pliée et dit: « regardez,  cette personne est pliée parce qu’elle subit un épreuve ou une difficulté. Il y  a quelque chose dans cette vie qui interrompt la communion avec Moi. Savez-vous  ce que Je fais avec ces fleurs lorsqu’elles sont pliées pour les faire de  nouveau brillantes et saines ? » Ensuite, Il prit la fleur avec  Sa Main et dit « Je verse Mes larmes sur elles et les fais pousser ». Puis, on vit  comme d’une façon puissante, cette fleure a commencé à avoir la vie de nouveau,  elle poussa et ses couleurs revinrent.

Ensuite, Il prit une de fleures  fanées et la jeta dans le feu en disant: « Voila,  une personne qui M’a connu, mais plus tard M’a rejeté. Maintenant cette personne  meurt sans Moi et est jetée dans le feu. » (Jean 15:5-6)    

Quand on s’en éloigna on vit au  loin un bel château dont personne n’osait s’en rapprocher et on croit que là se  trouvait le trône mentionné dans Apocalypse 22:1 « Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide  comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau. »  On  pense que le château était probablement localisé près de la présence et le trône  de Dieu.

Pendant qu’on expérimentait toutes  ces choses dans le Royaume des Cieux, on avait une telle grande joie dans nos  coeurs et aussi une paix qui surpasse toute connaissance. Philippiens 4:7 « Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos  pensées en Jésus Christ ».  

On comprit ce qu’il est écrit dans 1 Pierre 1:4 «pour  un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous  est réservé dans les cieux » 


--- (6-ième Témoignage) ---

Luc 22:30 « afin que vous  mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyez assis sur des  trônes, pour juger les douze tribus d'Israël. »

Dans cet endroit formidable, Dieu  nous a permis de voir la plus belle salle de réception que nous croyions  possible dans l’univers. On a vu un trône  gigantesque avec deux chaises d’or  pur et pierres précieuses qui n’existent pas sur la Terre. Devant le trône il y  avait une table sans fin et sur elle il y avait une couverture blanche. Elle  était si blanche qu’on ne pouvait la comparé avec rien sur la Terre. Toutes sortes d'aliments exquis  et raffinés ont été mises sur la table. On a vu des raisins grands comme les  oranges et le Seigneur nous a laissé d’en goûter. On garde encore le goût de ces  fruits autant magnifiques. Mon frère et mon cher ami, vous ne pouvez pas vous  imaginer toutes les choses qui sont prêt dans le Royaume des Cieux et ce que le  Seigneur a déjà préparé pour vous ! (1 Corinthiens 2:9)

Sur la table, on nous a permis  aussi de voir le pain – le « Manna ». C’était le pain de la vie dont la  Scripture nous parle. On nous a permis d’en goûter et on a aussi savouré  beaucoup d’autres choses magnifiques qui n’existent pas sur la Terre.

Ces choses nous attendent et elles  font partie de notre héritage incorruptible dans le Royaume des Cieux. Nous  allons savourer des aliments exquis et  délicieux lorsque nous recevrons notre  héritage dans le Royaume des Cieux. On fut étonné du fait que les chaises  étaient mises des deux cotés de la table. Sur ces belles chaises il y avait  écrits des noms. Nous avons vu clairement nos noms écrits sur ces chaises, mais  ils étaient différents de nos noms sur la Terre. Ils étaient les noms nouveaux  que personne d’autre ne connaissait, mais nous-mêmes. (Apocalypse 2:17)

On a été étonné de ce qu’il était  écrit dans la Bible: «Cependant, ne vous réjouissez  pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos  noms sont écrits dans les cieux. » (Luc  10:20) Il y avait une multitude de chaises ! Il y a assez de places  pour tous ceux qui veulent venir dans le Royaume des Cieux. Il y avait aussi des  chaises qui ont été remué de la table. Cela veut dire qu’il y a des hommes et  des femmes qui en ont eu assez de servir Dieu et leurs noms ont été effacés du  Livre de la Vie et il leur est refusé de participer au Banquet de Mariage de   l’Agneau.

Dieu nous a permis aussi de voir  quelque uns de saints impressionnants dont on lit dans la Bible.  Nous avons été  étonné d’y voir Abraham qui était un aîné, mais pas dans son corps ou son  apparence. Il était un aîné par la sagesse qu’il avait. Les cheveux d'Abraham  étaient complètement blancs, mais chacun de ses cheveux ressemblait aux  filaments de verre ou aux filaments de diamants. Ce qui nous a surpris le plus  fut qu'il était encore plus jeune que nous. Dans le Ciel, nous tous rajeunirons  et serons jeunes. Nous avons été surpris aussi par ses mots. Abraham nous a dit  quelque chose que nous n'oublierons jamais. Il nous a accueilli au Royaume de  Ciel et nous a dit que bientôt nous serions dans cet endroit, parce que  l’apparition du Seigneur Jésus Christ s’approche vite. 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam